.:O:. Kulturarte .:O:.
 



kulturarte
 




Che Sudaka


" ... Régulièrement comparé à Manu Chao ou Ska-P..." Solidays



Vendredi 13 Mai à 21h : Tarif : 20€, 15€ (tarif réduit pour étudiants, demandeurs d'emploi, adhérents Kulturarte, - de 18 ans, personne handicapée + 1 accompagnateur)

Le groupe CHE SUDAKA est né en 2002 dans la ville portuaire méditerranéenne de Barcelone et est à ce jour l’une des références internationales du métissage. Les frères argentins, Leo et Kachafaz, et leurs deux camarades colombiens, Cheko et Jota, font ensemble que la fusion de la cumbia, du ska et du punk soit une fête à chaque fois.
Leurs paroles, significatives et revendicatives, démolissent n’importe quelle frontière, soit-elle culturelle, idéologique ou physique, tout en défendant la convivialité et en étant contre les divisions politiques et médiatiques. Un discours cohérent qui devient la marque distinctive du groupe. CHE SUDAKA est devenu l’emblème d’un mode de vie, d’être et de penser: le lien d’une famille planétaire.

Les quatre musiciens latino-américains, qui ont vécu personnellement la dure vie des sans papiers, ont été invités dans des festivals de musique dans plus de quarante pays et ont joué un millier et demi de concerts à travers le monde.
Leur musique se nourrit du folklore sud-américain et de groupes légendaires comme The Clash, Mano Negra ou les Falusosos Cadillacs.
L’avalanche d’énergie positive est leur marque de fabrique, une machine imparable qui amène le public à danser mais aussi à réfléchir: il s’agit de faire la fête, de rêver et de vivre ensemble avec nos différences. Cependant, le groupe ne se laisse pas instrumentaliser par les acteurs politiques. Il trouve sa place aux côtés des mouvements sociaux qui luttent pour l’amélioration de leurs conditions de vie et pour une participation accrue dans la prise des décisions: Power to the people!

CHE SUDAKA est un groupe avec une mission de conscience collective. Sa musique est l’arme d’une lutte pacifique pour une société solidaire, c’est le moyen pour la fin, le langage pour être entendu à travers la planète.

CHE SUDAKA continue de rêver avec le lancement de son tant attendu sixième album studio “HOY” à la fin de l’année 2014. De la Colombie jusqu’à l’Europe de l’Est, du Mexique au Japon: CHE SUDAKA vous invite à sa fiesta popular alors que les fidèles chauffent les moteurs pour que l’on puisse tous ensemble regarder à nouveau le monde à l’envers!

ARRIBA LA VAINA HASTA K CHOKE CHINA KON AFRIKA!!!

 


Liens et extrait musical

02_la_ley_del_miedo.mp3 02 La Ley del Miedo.mp3  (4.85 Mo)









Dans la même rubrique :
< >

Samedi 2 Avril 2016 - 20:57 Concerts


Nous rejoindre sur Facebook

Inscription à la newsletter


L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31